Plugin ci+ open ATV 6.4

There are 3 replies in this Thread which was already clicked 1,862 times. The last Post () by Archimede®.

  • Bonjour,


    Depuis la mise à jour obligatoire des modules Neotion par Fransat cette semaine il ne m’est plus possible de décrypter les chaines de la TNT Fransat sur mon vu+duo4k configurer avec open atv 6.4.J’ai un message qui m’informe que mon module Neotion est révoqué.

    Pour information si je mets ce module dans un autre récepteur satellite ayant un emplacement CI+ mon module fonctionne normalement.


    Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problème survenu cette semaine.

    Cordialement,

    Olivier61


    #######################################


    Bonjour, Depuis la mise à jour obligatoire des modules Neotion par Fransat cette semaine, il ne m’est plus possible de décrypter les chaînes TNT Fransat sur mon vu duo4k configuré avec open atv 6.4. J’ai un message m’informant que mon module Neotion est révoqué. Pour information, si je mets ce module dans un autre récepteur satellite avec un slot CI, mon module fonctionne normalement.


    Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problème cette semaine.

    Sincèrement

    Olivier61

    Edited once, last by olivier61 ().

VU+ Duo 4K PVR ready Linux Enigma2 Receiver UHD 2160p

Download VUPlus Images and Enigma2 Team Support from Black Hole, OpenATV, OpenBH, Open Black Hole, OpenDroid, OpenESi, OpenHDF, OpenLD, OpenPLi, OpenSPA, OpenViX, Open Vision, PKT Hyperion, PurE2, SatDreamGR, VTi.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!